sylviane062 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Bonjour à tous, pour naviguer en privée comment fait-on avec ce tel portable SVP? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 A moins que je n'ai pas compris la question, je ne vois pas pour quelle raison ça serait différent avec ce modèle de téléphone: suffit d'installer un navigateur qui supporte ce mode (Chrome, Dolphin et sans doute d'autres) et naviguer via cette option. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylviane062 Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2014 Oui c'est Google, cependant avec le Samsung S4 on peut aller sur la page Google et il y a le mode incognito, cependant sur le grand blanc on ne le trouve pas??? Dans ce cas je peux le désactiver sur mon PC avec son compte Google dans les paramètres? C'est pour ma fille de 12 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) Je comprend de plus en plus difficilement le détail du problème Comme je l'ai déjà dit, il faut installer ce navigateur (Chrome): https://play.google.com/store/apps/details?id=com.android.chrome Et l'utiliser a la place du navigateur par défaut du téléphone Et alors l'option "nouvel onglet en navigation privée" sera disponible avec ce navigateur, comme on peut le constater dans la copie d'écran ci dessous: Dans ce cas je peux le désactiver sur mon PC avec son compte Google dans les paramètres? C'est pour ma fille de 12 ans. Bon, vous m'excuserez mais je comprend de moins en moins, je vais laisser d'autres répondre Modifié 19 septembre 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylviane062 Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2014 OK merci, et est ce que le navigateur Google est différent de Google+ et de Google chrome? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) OK merci, et est ce que le navigateur Google est différent de Google+ et de Google chrome? Le navigateur Google *c'est* Chrome. Google+ n'est *pas* un navigateur mais un réseau social qui dispose de sa propre application du même nom (Google+) **EDIT** Plus précisément, de nombreux appareils Android disposent d'un navigateur intégré (qui ne dispose pas a ma connaissance de mode navigation privée), et dont l'icone est: L'icone de Chrome est Modifié 21 septembre 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylviane062 Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2014 Tes explications sont très clairs. Dans ce cas comment procède t on pour ôter le Google chrome du tel? Et ne lui laisser que celui qui est intégré du départ Parce que j'ai essayé mais je n'y parviens pas? Ou alors pourrais je lui faire confiance, lui laisser le chrome et trouver une astuce pour pouvoir m'en assurer et voir ses navigations privées d'une autre façon? Il doit bien y avoir des traces quand même quelque part dans le téléphone :huh: :huh: :huh: Mais où? Si c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedethis Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) @@CoolRaoul quelle patience ! ^_^ Bon je vais t'aider un peu. Tu ne peux pas voir l'histo de ses navigations privé, vu qu'elle sont privé (...logique) Pour résumer, tu cherche a empêcher ta fille d'utiliser un navigateur Android doté d'une option "navigation privée" afin de pouvoir surveiller son historique. (C'est bien cela?) SI tu n'arrive pas a desinstaller Chrome de ton samsung, c'est qu'il a été installé en natif. Pour le desinstaller, il faut etre Root (je te laisse decouvrir les moultes tuto) Plus simple, tu peux essayé désactiver (ou geler) Chrome, mais c'est pareil si tu ne t'y connais pas trop, ca ne va pas etre evident. Bref une fois débarrassé de Chrome, cherche et test des navigateur SANS option "navigation privée". Mais je crois que tu vas avoir du mal a trouvé. Je pense tout simplement que tu devrais lui faire confiance. Et si tu cherche tout de même a fliqué ta fille, installe une application de contrôle parentale, ou laisse la vivre. (Ps : le navigateur integré de départ dispose aussi de la navigation privée) Modifié 21 septembre 2014 par tedethis 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 @@CoolRaoul quelle patience ! ^_^ Bon je vais t'aider un peu. Sympa, je commençais à vraiment patauger! :huh: Pour résumer, tu cherche a empêcher ta fille d'utiliser un navigateur Android doté d'une option "navigation privée" afin de pouvoir surveiller son historique. (C'est bien cela?) Et d'ailleurs j'avais compris exactement le *contraire*: la question initiale ("pour naviguer en privée comment fait-on?") m'avais convaincu qu'il était question de savoir "comment naviguer en navigation privée" et non pas "comment *interdire* la navigation privée" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylviane062 Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2014 Oui c'est vrai le titre ça porte à confusion LOL. Mais merci tu m'as beaucoup aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.