Debros Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 Bonjour, ma copine va bientôt changer de téléphone et le One Plus One correspond à ses attentes ainsi qu'à son budget. J'aimerais savoir si les touches tactiles s'allument lorsqu'on appuie dessus. Si oui, pouvez vous m'envoyer une vidéo personnel pour me montrer comment cela se présente s'il vous plaît ? Merci pour vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
_007 Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 Bonsoir, Tu as le choix, soit tu utilise les touches incorporées au téléphone soit celles affichées sur l'écran, ça se paramètre. Les touches incorporées sont rétro éclairées. Si tu regarde sur YouTube je suis sûr que tu trouveras ton bonheur ;) Envoyé depuis mon OnePlus One Link to comment Share on other sites More sharing options...
Debros Posted September 18, 2014 Author Share Posted September 18, 2014 Je te remercie :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lnt976 Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 Oui les touche s'allume et je trouve assez bien le rétro éclairage car il ne fait pas mal aux yeux la nuit comme chez certains constructeurs patatalké de mon One, enhanced by MIUI V5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.