tos69400 Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 +10 000 Nexus 5 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloodangel78 Posted October 5, 2014 Share Posted October 5, 2014 (edited) Prochaine étape, grâce à la caméra frontal et l'infrarouge,un scanne rétinien est effectué à chaque recherche internet ou achat ou site visité afin d'identifier nos intérêts réel grâce à la dilatation de la pupille! Il le fait déjà tu crois quoi (mais pas besoin de la caméra, les cookies suffisent amplement). Va regarder des télés sur cdiscount, et matte les nouvelles publicités que tu auras sur les sites que tu visites ^^ Jcrois par contre qu'il faut que t'arrête de boire ou fumer pour le eyes tracking. Quel est l'intérêt (ca pourrait permettre de voir si tu bloque sur un élément d'une page mais les recherches que tu fais suffisent amplement et ça pour le coup c'est déjà en place)? Pour ne plus avoir de publicités sur Android (nécessite le root) j'ai envie de dire => https://forum.frandroid.com/topic/103893-comment-%C3%A9radiquer-les-pubs-une-bonne-fois-pour-toute/ EDIT: Déjà dis mais la tu as le tuto. Fonctionne parfaitement, je n'ai plus de publicités depuis 2 ans maintenant. Pour PC go mettre Adblock + Ghostery (sur Firefox) et tu est tranquille. ;) Edited October 5, 2014 by bloodangel78 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaosdroid Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 (edited) Je fume pas et je bois pas beaucoup Edited October 9, 2014 by AXLGooD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloodangel78 Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 (edited) Le eyes tracking existe déjà! Et....incroyable ! fonctionne déjà! Est ce mis en place sur des téléphones déjà? Si c'était le cas on en aurait parlé non? Je sais bien que ça existe puisqu'un constructeur montrait que l'on pouvait faire scroller les page web avec les yeux. Bon après tu bloque les pubs et ca n'aura aucune incidence sur toi (si ce n'est une collecte de données perso, ce qui est agacant effectivement). Ou alors tu désactive ta camera frontale (si c'est possible) ^^ Edited October 12, 2014 by bloodangel78 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaosdroid Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Oui ça existe déjà Ce qui est "grave" c'est que c'est à l'insu de l'utilisateur Soit disant comme test ou essai La fameuse phrase "pour une meilleur expérience voulez vous transmettre des informations personnelles sur l'utilisation et les performances" Ce genre de saloperie est présent est activé par défaut sur tous les terminaux et aussi les appli(sociale,jeux multi,ect....) Et non ce n'est pas désactivable puisque ça se déclenche silencieusement Déjà à l'époque un dév avait mis à jour un keylogeur sur les terminaux HTC Depuis ce même keylogeur est présent sur toute les marque et absolument indetectable ! Mais quand on s'intéresse de près à cette pratique,tous ce que j'ai cité n'est rien en comparaison de ce qu'ils font réellement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tos69400 Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Si tu te rappelles du nom du reportage je suis preneur. Nexus 5 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaosdroid Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 Sur France inter(je n'est pas la télé) Il y a moins d' 1an environ Et sur le eyes tracking c'est plus récent 3/4 mois environ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts