Kerros Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Vu sur Android authority, oneplus annule la production des coques. http://www.androidauthority.com/oneplus-swapstyle-covers-526908/ Envoyé de mon Oneplus One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Vu le prix qu'ils affichaient ce n'est pas plus mal ... :) De toute manière l'on trouvera des coques chez des marchands tiers à ne pas en douter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Oh non le coup de massue. Ça retire pas les points positifs du tel mais c'est quand même décevant alors que c'était une grosse feature lors de l'annonce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Ah c'est bien dommage ! Certaines avaient vraiment l'air sympa... Mais bon étant donné qu'on utilise presque tous des protections on peut relativiser... Envoyé depuis mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) Oui c'est vrai et comme dit papOose. C'était super cher Par contre OPO voulait faire de la marge grâce aux accessoires. Ça va être difficile du coup. Modifié 18 septembre 2014 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 De plus ils en ont profité indirectement pour annoncer dans la foulée un OnePlus 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 We enfin faut déjà qu'ils vendent officiellement le 1 quand meme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu492 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 j'utilise aucune protection personnellement mais ces coques de remplacement faisaient un bon compromis pour éviter l'usure de l'arrière du téléphone (si jamais je voudrais le vendre ^^)... Du coup, quelqu'un sait où est-ce que je peux trouver ce genre de coque de remplacement à prix raisonnable ? (-30€) Sur ebay et aliexpress il n'y a rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex84000 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Je pense que Lenteen pourrait en vendre puisqu'ils proposaient le One Plus bambou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Où peut on trouver les coques officielles blanche ou sandstone svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Dommage mais vu le nombre de protections sorties avant les coques et autres protections officielles.... nul doutes qu'on en aura quand même (mais pas forcement a ce prix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) En même temps je suis d'accord avec beaucoup. Au prix qu'ils voulaient les vendre ce n'est pas une grosse perte. Je ne mets pas 60€ FDPin dans une face arrière! Espérons que le OPO rencontrera un succès international qui intéressera des tiers pour produire des coques Modifié 18 septembre 2014 par davbarr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 En même temps ils sont gengens les mecs de chez OnePlus, mais va décapsuler la coque arrière d'origine. voila ce qui leur a fait renoncer couplé au prix prohibitif du produit. Ils vont bien y réfléchir pour le prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Moi j'espère que la coque blanche sera disponible à la vente ! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 @@Angelilo ==> j'ai les deux , le blanc en 16Go et le noir en 64 Go, le noir est beaucoup plus classe, le blanc fait quand même plastic ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 We reste a voir pour prendre des coques sur lenteen ou autre dans quelques temps ... Peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 @@Angelilo ==> j'ai les deux , le blanc en 16Go et le noir en 64 Go, le noir est beaucoup plus classe, le blanc fait quand même plastic ... ouais mais la noir s'use rapidement! non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nepso Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 c'est bien dommage quand même. ca donnait un look plutôt original. y a t il des coques se rapprochaint +/- de ce model ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 We si vous voyez trainer sur le net des coques ça pourrait être sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Dommage elle est vraiment belle ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) ouais mais la noir s'use rapidement! non ? Oui c'est vrai mais moi j'ai mis une coque + CaseBase et c'est tout mon phone est protégé suffisamment (pour moi) Il existe pas mal de coques sympas qui protégent et qui ne dénaturent pas trop le 0+0 .. Modifié 19 septembre 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Oui avec une coque au final le dos du téléphone tu t'en moque un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 quand je vois ça je suis dégoûté :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Tu te fais du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.