Aller au contenu

redémarrage intempestifs et charges lente


Recommended Posts

Yo all, ça fait un sacré moment ! :D

 

Mon N4 met du temps à se charger, il perd rapidement de la batterie aussi etc. :/

 

Il redémarre souvent et le tactile se bloque souvent aussi.

 

Je pense repartir de zéro, tout supprimer, absolument tout et tout remettre petit à petit, afin de voir si y a une amélioration. :)

 

Vous me conseillez quoi ? :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le Hell's doctor, une version qui date de beaucoup de mois déjà et la Purity également.

 

Mais à la base je voulais pas créer un topic, j'avais posté ça sur le topic de Barome pour lui demander quel Rom il me conseillait le plus avec son Kernel. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met à jour to hell's doctor ça devrait corriger les problèmes de tactile. La batterie tu peux malheureusement pas faire grand chose, bien que ce sera un peu mieux avec la dernière version du HD. Barome te conseillera la mahdi car elle est très complète mais toutes les roms vont bien avec son Kernel. Moi je suis sous SimpleAOSP par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet avec certaines versions du kernel j'avais souvent des pertes tactiles et des reboots.

Ça dépend des N4 certains supportent mieux que d'autres les réglages du HD par exemple.

J'avais lâché quelques temps pour tourner sur celui de la slimkaterator et plus de problèmes de ce genre.

Depuis la nouvelle version du Hell's Doctor, aucun soucis avec mon tel ;)

Donc oui en mettant à jour il y a de fortes chances que tu ne rencontres plus ces désagréments. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...