Valerie Bador Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 bonjour, j'ai besoin d'aide! j'ai récemment acheté le galaxy s4 et impossible de le connecter a mon pc, je suis sous windows 8, samsung kies ne le reconnait pas... quelqu'un aurait une idée ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Bonjour, Le sujet est dans la mauvaise section, il fallait le créer ici. https://forum.frandroid.com/forum/621-samsung-galaxy-s4-aides-questions-réponses/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Bonsoir, Le sujet a été déplacé dans la section Galaxy S4, rubrique Aide, Questions & Réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Salut,neuf?Root? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.