ethan59 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Ok tant mieux. Reprécise tes besoins ici et on pourra te conseiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris200 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Mes besoins c'est un double sim (débloqué tout opérateur) dans la gamme 100-150 € J'ai un forfait orange et il parait qu'on ne peut pas mettre une sim non orange dans un tel orange sans le faire débloquer moyennant finance) Après, sur le plan technique choisir un android ou pas (éventuellement quelle version) capacité ram, capacité mémoire, possibilité ou non d'installer certaines applications) Les qualités de l'apn et de la caméra ne sont pas une priorité pour moi. En fonction de tout cela je verrais si j'achète chez orange ou pas. En fait je veux pouvoir installer une 2ème sim pour pouvoir appeler en Afrique au meilleur prix ( et intaller une sim locale quand je séjourne à l'étranger) et savoir comment se fait la gestion des 2 sim en cas d'appel simultané, etc .... Et je n'ai pa l'intention de changer de tel tous les ans, donc pas trop le droit à l'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Tu es prêt à acheter en import ou pas par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris200 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 franchement je suis pas très chaud pour le sav entre autre. j'ai vu aussi qu'il y avait des modèles intéressants qui ne se vendaient pas en Fance. Je sais pas quoi en penser mais je préfère jouer la sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Oui je comprends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.