Aller au contenu

[SMA] 130€ - 4g entrée de gamme - qilive 4,5" vs archos 45 helium

Recommended Posts

Mes besoins c'est un double sim (débloqué tout opérateur) dans la gamme 100-150 €

J'ai un forfait orange et il parait qu'on ne peut pas mettre une sim non orange dans un tel orange

sans le faire débloquer moyennant finance)

Après, sur le plan technique choisir un android ou pas (éventuellement quelle version)

capacité ram, capacité mémoire, possibilité ou non d'installer certaines applications)

Les qualités de l'apn et de la caméra ne sont pas une priorité pour moi.

En fonction de tout cela je verrais si j'achète chez orange ou pas.

En fait je veux pouvoir installer une 2ème sim pour pouvoir appeler en Afrique au meilleur

prix ( et intaller une sim locale quand je séjourne à l'étranger)  et savoir comment se fait la gestion des 2 sim en cas d'appel simultané, etc ....

Et je n'ai pa l'intention de changer de tel tous les ans, donc pas trop le droit à l'erreur.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...