vin100 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Le OnePlus est super... quand il n'est pas en panne. Ca là, alors c'est Total Galère Les chroniqueurs de Frandroid devraient aller faire un petit tour sur le forum oneplus.net et voir les messages des utilisateurs en rade. Des pannes et un SAV qui ne répond pas, ou à côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Je crois que niveau SAV t'es encore mieux servis si tu achète ton one en import... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Ben c'est bien pour ça que j'ai acquis mes 2 o+o chez Lenteen ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 We niveau sav ça fait peur. Je prie pour ne jamais avoir de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felix34 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) Ben c'est bien pour ça que j'ai acquis mes 2 o+o chez Lenteen ... Je suis un peu inquiet tout d'un coup niveau SAV en lisant ce topic. Chez Lenteen ils assurent un bon SAV ? No souci avec les "frais de douane" ? Modifié 21 septembre 2014 par Felix34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Je ne sais pas, c'était une boutade, je pense et j'espère que le SAV "officiel" devrait aller en s'améliorant .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felix34 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Je ne sais pas, c'était une boutade, je pense et j'espère que le SAV "officiel" devrait aller en s'améliorant .. OK merci ^_^ je me disais aussi... Bon je t'envoie le MP de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.