vin100 Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 Le OnePlus est super... quand il n'est pas en panne. Ca là, alors c'est Total Galère Les chroniqueurs de Frandroid devraient aller faire un petit tour sur le forum oneplus.net et voir les messages des utilisateurs en rade. Des pannes et un SAV qui ne répond pas, ou à côté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frank68 Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 Je crois que niveau SAV t'es encore mieux servis si tu achète ton one en import... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pap0ose Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 Ben c'est bien pour ça que j'ai acquis mes 2 o+o chez Lenteen ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephisto Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 We niveau sav ça fait peur. Je prie pour ne jamais avoir de soucis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felix34 Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 (edited) Ben c'est bien pour ça que j'ai acquis mes 2 o+o chez Lenteen ... Je suis un peu inquiet tout d'un coup niveau SAV en lisant ce topic. Chez Lenteen ils assurent un bon SAV ? No souci avec les "frais de douane" ? Edited September 21, 2014 by Felix34 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pap0ose Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Je ne sais pas, c'était une boutade, je pense et j'espère que le SAV "officiel" devrait aller en s'améliorant .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felix34 Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Je ne sais pas, c'était une boutade, je pense et j'espère que le SAV "officiel" devrait aller en s'améliorant .. OK merci ^_^ je me disais aussi... Bon je t'envoie le MP de suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts