Devilo Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bonjour, auriez vous entendu parler d'un moyen de sauvegarder tout le système à un moment "y" En effet, j'aimerais commencer à modifier le framework-res.apk mais je ne suis sur de rien... J'ai vraiment la flemme de reroot, débrander et tout réinstaller manuellement, surtout qu'a mon avis le brick arrivera plus d'une fois. Des idées ? Je demande ca car sur mon HTC Tattoo c'étais faisable ! D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Et bien, pour les applis, tu as Titanium... pour lss données plus personnelles tu as My Back Up... Mais bon, ça n'est pas un système parfait je trouve effectivement. Sur tatoo, ça se passait comment exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilo Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Sur le Tattoo il fallait démarrer avec les touches Home et flèche du haut appuyés, le portable bootait alors sur la nandroid et il était possible de tout sauvegarder/restaurer en un click ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bonsoir, ça n'a rien à voir avec le x10! Je déplace. Merci de faire attention la prochaine fois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilo Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Je comprend pas trop pourquoi le topic à été déplacé, je me trompe peut être mais un nandroid backup n'est il pas spécifique pour chaque téléphone? Je me suis peut être mal exprimé mais je souhaiterais installé un recovery mode sur mon x10mini afin de pouvoir créer une image à un instant donné du téléphone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Devilo, le truc c'est que tu veux sauver tout ton téléphone, comme tout le monde avec un androphone. L'outil est le même pour tous les téléphones, c'est le nandroidbackup, disponible via le recovery. On peut pinailler effectivement pour savoir si on met cela dans utilitaires ou si on met cela dans android en general. et on peut en discuter des heures.. Mais nanou a choisi de mettre ici, car c'est effectivement un utilitaire commun à tous les androphones. Maintenant si tu veux rooter ton x10 et installer le recovery, c'est une autre question, qui elle a bien sa place dans la section X10, et dans ce cas, il faut lire la section du X10 car je suppose que cela doit y être expliqué. Au pire ouvrir un nouveau sujet si nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilo Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 C'étais bien ce que je voulais faire: après avoir rooter mon téléphone, installer le recovery ! Mais malheureusement il n'y à rien à ce sujet dans la section du mini.. Ni même je n'ai rien trouvé chez XDA ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.