Mélanie1103 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Bonsoir, J'ai reçu hier mon huawei P7. J'ai parametré internet sans soucis, ainsi que mon compte google. Le seul problème c'est, qu'en suite, lorsque je clique sur le play store, il me met toujours "aucune connexion"réessayer". Je sais absolument pas quoi faire pour résoudre ce problème, donc si vous avez une idée je suis preneuse. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xsteph Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Bonjour, Pas d'idée précise vraiment. Vous pouvez accéder à Internet je suppose. Connecté en Wi-Fi ou 3g/4g ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélanie1103 Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 oui j'arrive a accéder à internet sans soucis avec WIFI et 3G/4G Merci quand même, je vais patienter jusqu'à demain, c'est peut être tout simplement un problème temporaire de play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accrotrail Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Bonjour, Je possède un P7 depuis deux jours maintenant. Je rencontre un problème de connexion au play store suite à la désinstallation de quelques unes des applications "chinoises" - et oui je ne sais pas lire le chinois . Depuis le play store est inopérant ! Que faire réinitialiser l'ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.