seb79 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Bonjour, ma femme viens de recevoir le Wildfire que je lui est pris, j'ai voulu lui installer dessus advanced task cleaner mais celui-ci n'est pas trouvé quand je fais une recherche sur le market :( quelqu'un a réussi à l'installer ou pas ? car je le trouve plus simple pour ma femme Modifié 20 août 2010 par seb79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Cherche plutôt advanced task killer c'est sur qu'il y soit car je l'ai. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb79 Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 oui celui je sais qu'il est :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Pour le Wild de ma femme, j'extrait les APK depuis mon Legend pour les applis qui n'apparaissent pas sur son market. C'est la seule solution que j'ai trouvé pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb79 Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 tu utilise quoi comme soft pour extraire les APK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swederman Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 App Monster le fait très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb79 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.