Lexou Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonjours à tous! Petit nouveau sur le forum et dans le monde du Htc Héro:D J'ai envoyé des sms à des amis et ils ont reçus des "@@@@= &&@@Uùî=è " à la place de certains mots que j'avais écris. Pouvez vous me dire pourquoi et si vous en avez déja entendu parlé?! Merci ps: Désolé si ce sujet a déja été abordé, mais je ne l'ai pas trouvé..:| Citer
rubixcube Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 oui , c'est un problème d'encodage de caractères . et oui , déjà dit sur le forum ... Citer
Alex Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Problème d'encodage sur certains caractères (ê, â, ..., ç, ...). Doit y avoir un post à ce sujet sur le forum, mais je sais pas où. Citer
Lexou Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 apparement y'en a un oui, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus... si quelqun le trouve, peut il mettre le lien en réponse?? merci bien Citer
Koori Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=520 Ce sera réglé, un jour. ^^ Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.