Aller au contenu

Mon Galaxy S5 se déconnecte constamment du wi-fi


Recommended Posts

Bonsoir, j'ai un problème depuis quelques jours avec mon téléphone, lorsque je suis connecté à mon wi-fi la connexion internet fonctionne que quelques minutes ensuite je n'ai plus de réseaux. L'icone du wi-fi reste allumé sur la barre en haut mais je n'ai pas accès à internet. Par contre mon PC portable et ma tablette sont connectés dessus et tout fonctionne normalement, sauf sur mon téléphone. Je suis obligé à chaque fois de désactiver et réactiver le wi-fi pour à nouveau avoir internet et après quelque minutes de surf, ça recommence. Je vois pas ce qui pourrai poser problème, je n'ai rien installé de spéciale dessus, je l'ai rooté, mais le problème été la avant le root. Merci d'avance.

 

Ah oui, j'ai oublié de préciser, sur les autre wifi il fonctionne parfaitement... juste sur le wifi de chez moi ça me le fait.

Modifié par Arben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, j'espère que ce n'est pas un problème hardware et j'ai également du mal à obtenir l'adresse IP lorsque je me connecte à ma box.

Je suis souvent obligé de redémarrer le téléphone pour qu'il trouve l'IP et pourtant c'est toujours sur ma box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel type est ton réseau wifi ? (A,b,G, n)

Sur quel canal ? (Auto ou manuel et lequel est choisi?)

Quelle protection? (Open/wep/wpa (2))

 

Le type du wifi je ne le sais pas, je ne sais pas comment on regarde ça.

Canal automatique je pense.

protection wpa2 

 

Le problème c'est vraiment que mon S5 qui me fait de la m*rde comme ça, ma Nexus 7 fonctionne parfaitement et mon Portable aussi ... je ne vois pas pourquoi. Et le pire c'est que ça me le fait qu'avec MON wifi, ailleurs ça fonctionne parfaitement. 

Modifié par Arben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tente dans un premier de changer le canal... ça peut changer beaucoup de choses et reviens nous dire

 

Je viens de changer de canal, mon wifi était partager en 13 canaux différents j'était connecté au 11ème, et le petit logiciel m'a proposé le 6ème et la ça fonctionne très bien, mieux qu'avant même. J'ai utiliser mon wifi pendant 1 heure sans arrêt et ça fonctionnait toujours ! Merci pour l'astuce @@elofius je connaissais que trop peu le wifi pour y arriver moi même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...