patato93 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bonjour, Froyo semble presque une histoire ancienne pour beaucoup d'entre vous, pourtant sur mon N1, lorsque je suis sur Parametres/A propos du tel/Mises à jour du systeme......Votre systeme est actuellement à jour. Pourtant je suis toujours en version micrologiciel 2.1-update 1 ??? j'ai loupé un wagon ? NB je suis sur Mac OS 10.6.4 Merci bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Enlève ta carte SIM (ou passe en mode avion), actives le Wifi, et composes le *#*#2432546#*#*, puis retournes vérifier les MAJ dans les paramètres. Une fois cela fait penses à quitter le mode avion ou remettre ta carte SIM =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patato93 Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Rien de nouveau apres cette manip !....l'activation WIFI c'est juste pour la manip ou il faut avoir une connexion WIFI ? Merci anyway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 yop, fait la vérification de la MaJ par le WiFi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpnono Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Rien de nouveau apres cette manip !....l'activation WIFI c'est juste pour la manip ou il faut avoir une connexion WIFI ?Merci anyway ilf aut que tu sois connecté pour télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patato93 Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Ok merci je test des que j'ai du WIFI....a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Désolé de m'être mal expliquée par "actives le Wifi" je voulais dire "connectes toi à un Wifi pour avoir internet". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 A quand une 2.2 sur HTC Legend? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bonjour, Au cas ou j'en aurai besoin: Ça marche avec tout téléphone? Ça marche pas sans wifi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patato93 Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) Hello...j'ai fais la manip en WIFI cette fois...succès mais toujours 2.1...c'est normal docteur ? Bonne journée NB quand je suis en mode avion....le wifi est coupé donc pas de mode avion, c'est le wifi qui coupe la 3G Modifié 28 août 2010 par patato93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patato93 Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 Bonjour zamis, toujours en 2.1 depuis.....d'autres idées...merci Bon WE :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Tu n'as pas moyen de l'installer via ton Mac ? En passant par un logiciel (comme le motorola software update) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Ou Kies par Samsung. Au pire, flash ton telephone en passant par Odin. Va faire un tour sur le forum du N1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 @patato93 Quand tu est connecté en WIFI, tu fais une demande de recherche de nouvelle version ou pas ? (car cela ne viens pas forcement seul...) Es-tu bien en ROM officiel sur ce GSM et pas en ROM custo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patato93 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Merci de vos attentions, oui je suis en RAM officiel et quand je suis en WIFI, je fais la manip *#*#2432546#*#*, reponse :votre système est à jour ! Ou et comment faire une recherche de MAJ autrement... Merci Bonne journée :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Es_tu chez Orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patato93 Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Hello du jour, Non je suis c/o SeFeRe....Illimythics 5 WPhone Voili Merci :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour, Installes le RUU d'HTC : RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.10.405.2_R_Radio_32.44.00.32U_5.09.05.30_2_release_142828_signed.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patato93 Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Merci Fab3D Jvoudrais bien ouin ouin ouin mais jpeux point......j'ai pas de PC ? une autre idées...sinon 2.1 ça marche bien mais c'est pour le principe...ça m'agace tout au fond de mon MOI... :o Merci bonne journée Je modifie car finalement mon Mac reconnait mon NO...hahaha donc je vais peut etre faire quelque chose....... Au cas ou, si j'arrive à telecharge le .exe, je le mets ou apres re merci Modifié 29 octobre 2010 par patato93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Cet exe (UNIQUEMENT COMPATIBLE Windows !!!) est à exécuter sur Windows bien évidement (même depuis BootCamps) Il mets à jour de manière SUR le GSM. Il "semble" qu'il faut avoir installé HTCSync pour les pilotes avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Oups... mon fichier n'est pas le bon, je n'avais pas "vu" que vous aviez le N1. Regardez ici : http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=968&T=Offrez_Android_2.2_a_votre_Nexus_One_SFR_sans_le_bidouiller_! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.