androidhelpmeplease Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Bonjour, Ce matin j'ai déplacé une appli vers le système et depuis au démarrage mon téléphone ne s'allume plus. Lors du démarrage il se bloque au logo. Si je lance le mode recovey ( Power+volume bas ) je ne peux pas lancer un backup car le mode recovery ne détecte pas ma micro sd je n'ai donc jamais fait de sauvegarde et même en supposant que je trouve une rom ou un backup adapté à mon téléphone peu rependu il serait impossible de la mettre sur un micro sd et de la lancer depuis le recovery mode puisque il ne trouvera pas la micro sd. D’après moi 2 solutions sont possible: - Trouver un moyen de deplacer la rom/backup sur la mémoire interne et la lancer depuis le recovery mode - Reussir à acceder à ma micro sd depuis le recovery mode Merci de m'aider je suis dans l'urgence. Ps: Mon téléphone est un Condor C6 sous android 4.2.1 il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) Il te faut trouver le firmware d'origine et le flasher avec SP flash tools. après une recherche ton condor C6 est une copie du HISENCE U970 http://www.needrom.com/download/hisense-u970/ Télécharge la rom d'origine et flashtools et c'est bon!!!!!! normalement les caratéristique de ton smartphones sont ceux la: Model: Hisense U970Color: BlackOS: Android 4.2CPU: MTK6589 Quad Core 1.2GHzROM: 4GBRAM: 1GBScreen: 5.0 inch QHD, capacitive touch screen 960 × 540 En france une copie existe aussi le Carrefour Smart 5. Modifié 20 septembre 2014 par Kev4591 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidhelpmeplease Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2014 Merci beaucoup pour ta réponse mais j'ai quelques questions. C'est quoi "Flash tool" ? peut tu m'expliquer son fonctionnement ? Donc ça contournerai le problème de la carte sd non détecté par le recovery mode ? Le téléphone n'est pas détecté par le pc puisqu'il bloque avant son démarrage. Sinon bien joué pour la rom en effet c'est exactement ce téléphone et encore merci pour ton aide si ça marche. PS: pour l'instant je suis sur linux donc je me pose plein de questions en attendant de pouvoir le réparer depuis windows merci d'y repondre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) tu peut suivre se tuto: c'est sur windows, après tu peut aussi sur ton linux j'ai jamais test par contre, http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/installer-et-utiliser-sp-flash-tool-pour-mobiles-mediatek-t60965.html Et oui pas besoin de la carte sd. Modifié 20 septembre 2014 par Kev4591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.