Aller au contenu

Vos impressions sur le Samsung Galaxy S ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je n'ai jamais eu de téléphone intelligent jusqu'a maintenant et j'aimerai en avoir un pour être capable de:

- récupérer mes courriels

- naviguer sur le web

- avoir un accès GPS et d'être capable de me localisé sur une carte à tout momment.

- jouer à des jeux

- écouté ma musique n'importe ou

- gérer mes événements, schédule, etc..

Bref, je me suis tourné vers le iPhone 4 au départ car il était très populaire.. mais

depuis que j'ai essayé un peu le Samsung Galaxy S Vibrant.. je commence à avoir

des doutes dans le sens que il existe des alternatives. Je prend pas partie pour le iphone 4

ni android mais j'aimerai bien connaître les avantages du Samsung Galaxy S Vibrant par rapport au iPhone 4.

Je suis au canada et le service Bell offre le Samsung Galaxy S Vibrant.. ma seule crainte

est que Samsung ne sorte pas la version 2.2 du système android.. mais selon certaines

sources ils serait en train de travailler dessu.. néanmoins vont t-il sortir une update

pour *toute* les téléphones ? j'en ai aucune idées.

J'ai contacter Samsung et ils m'ont répondu :

---

Hi,

The official version of Android 2.2 is not launched.

Samsung engineer ran the test version of version 2.2 and we noticed that some function didn't work properly, and Samsung team and Google team are working to gether to fix the problem.

Android 2.2 is launching in September, if you would like to wait for next few weeks, you may do so.

Most probably it will work without any problem after the fix but for your confirmation, you need to wait till its official launch.

---

Hello,

Unfortunately, we have no confirmation of the 2.2 version being available. There is a firmware in the works now, meant to fix some issues. The updates are carrier dependent.

---

Mais bon.. pour le moment côté technique j'aimerai savoir si sa vaut vraiment la peine de me dirigé vers le samsung Galaxy S.. j'aimerai savoir :

1. Es-ce qu'il est possible d'utiliser une application RSS ?

2. Es-ce qu'il est possible d'ajouter de nouveau widget autre que ceux de samsung ?

3. Es-ce qu'il est possible de syncronisé le téléphone avec google calendar ?

4. Es-ce qu'il est possible de récupérer les courriels ou les syncronisé avec un serveur mail autre que google ?

5. À quel point il est modifiable et customisable au niveau du UI ?

6. Que pensez vous de la finition du téléphone ?

7. Es-ce qu'il y autre choses à savoir sur le Samsung Galaxy S ?

8. Quel sont vos expériences avec ? vos impressions ?

Un gros merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Oui il existe de nombreuse application sur le market pour les flux rss

2. Oui de meme il existe de nombreux widget sur le market

3. L'utilisation d'un téléphone android prend tout son sens avec une adresse gmail, dés lors ton calendrier sera synchroniser avec celui de ton compte gmail

4. Oui on peux evidemment utiliser tout type de serveur mail, au pire si le telephone ne connait pas les parametres tu peux les rentrer manuellement

5. On peux "facilement" changer la rom, à partir de là il y a du choix, mais plus simplement tu peux déjà changer ce qu'on appele le "launcher", ce qui permet de changer bureau et tiroir d'applications, ce qui represente déjà un profond changement au quotidien

6. La finition est pas génial, c'est du plastique, j'ai meme parfois un peu de jeu du cadre argenté, mais il est fin et leger et l'ecran de grande qualité

7. Euh je vois pas ^^

8. Je travaille dans la téléphonie et j'etais déjà fan d'android, j'avai entendu parler de ce mobile mais je n'en attendais rien, c'est samsung et l'interface touchwizz me plaisait pas, entre autre, puis je l'ai recu au boulot, je l'ai tester une journée et puis j'ai appeler sfr le lendemain pour renouvellement lol. J'ai été tres surpris, c'est un tres bon mobile juste vraiment dommage pour la finition plastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...