yoda89 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) Bonjour, Je recherche un étui (Folio) comme le LG QuickCover mais moins cher et un support auto (fiable et pratique) compatible avec cet etui. http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2013/10/accessoires-étui-lg-quickcover-google-nexus-5-noir-01.png Le bonus serait qu'en fixant le Nexus sur le support il soit branché à un chargeur mais c'est peut etre de la science fiction. Le tout bien sur pour un prix correct mais je pense que pour les accessoires ce n'est pas le prix qui fait toujours la qualité. Merci pour vos propositions. Modifié 19 septembre 2014 par yoda89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Voici ma configuration : Support GPS Kenu airframe : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00D901B4W Impeccable pour Nexus 5 sans coque , avec coque flip cover et même avec bumper LG aussi. Flip cover LG : http://www.ebay.fr/itm/Genuine-Official-Google-Flip-Leather-Cell-Cover-Case-FOR-LG-Nexus-5-5G-D820-821G-/221470475657?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cases&var=&hash=item3390ab4589 Entre 8 et 10 avec 2 semaines de livraison environ. Si cela peut te donner des infos et envies ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Salut, Avec le Kenu, aucun risque que le téléphone tombe ? Les 2 côtés se ressert avec un système à ressort ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Il n'y a qu'un seul coter ressort. Comme cela tu peux insérer ton téléphone d'une seule main. Fonctionne avec le S3 mini flip cover de ma chérie. J'ai fait plusieurs grands trajets avec pas de soucis. Il s'adapte a beaucoup de type d'aérations de voiture. Il a 2 épaisseurs pour les grilles de ventilation. Le système pour tourner le téléphone de portrait a paysage fonctionne niquel. Fonctionne sur ma golf 6 et clio 2 Hésite pas si tu as des questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Et avec la largeur des ailettes ? pas de souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Les ailettes de la ventilation ? Normalement non. Essaye de voir sur YouTube kenu air frame avec le nom de ta voiture ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda89 Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2014 Bonjour à tous, J'ai finalement acheté le Kenu avec l'etui folio suivant : http://www.amazon.fr/gp/product/B00HCKOPXY/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1 L’étui n'est pas magnifique mais il assure l’essentiel c'est à dire protéger le Nexus sans être trop épais de plus il n'est pas cher, 5,90 €. Je pense que l'on doit pouvoir trouver un folio de meilleure qualité sans atteindre le prix du folio officiel. Les supports dit actifs que j'ai trouvé sur le net, c'est à dire ceux qui permettent de recharger le nexus dès qu'il est posé sur le support voiture sont très chers, j'en ai trouvé jusqu'à 50 euros. Il me reste plus qu'à trouver un chargeur pour voiture ou mieux un chargeur solaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s-matth Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Bonjour, Je suis intéressé par un kenu airframe pour mon nexus 5. J'ai le bumper "officiel" nexus, et je me demande si le airframe est suffisamment large en ouverture max ... Je lis dans les caractéristiques 7,5cm ... Hors c'est la dimension avec le bumper ! Il semble que le airframe+ existe mais je ne trouve pas ses caractéristiques ... Quelqu'un a t il n5+bumper+ airframe ? Ou les caractéristiques du airframe+ ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christoliquide Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 il y a les dimension ici pour le Airframe + > http://www.mobilefun.fr/47923-support-voiture-grille-de-ventilation-kenu-airframe-noir.htm Il va jusqu’à 86 mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 J'utilise le kenu + Nexus 5 avec le flip cover officiel et ça passe niquel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scud Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) Bonsoir, Désolé de remonter le topic, mais à peu de choses prêt je me retrouve dans ce sujet ;). En fait je souhaiterai trouver un support voiture pour mon Nexus 5, si possible avec le port mini USB ou un chargeur Qi directement lié au support. Je n'ai pas trouvé avec un port mini USB, par contre je suis tombé sur ce produit http://www.amazon.fr/Chargeur-chargeur-ventilation-t%C3%A9l%C3%A9phones-compatibles/dp/B00QQ39H04/ref=sr_1_111?ie=UTF8&qid=1430668676&sr=8-111&keywords=support+voiture . Du coup, quelqu'un ici aurait-il déjà testé ce produit ? Si oui, les fixations pour les grilles de ventilation sont-elles robustes ? Le chargeur fait-il correctement sont travail ? Même avec Waze actif ? Et globalement, le produit vaut-il son prix ? Enfin, mais là je pense qu'il me faudra pas mal de chance pour que ce soit le cas, quelqu'un ici a-t-il déjà essayé ce produit sur les grilles de ventilation d'une Opel Corsa ? Merci par avance pour vos réponses :-). Modifié 3 mai 2015 par Scud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polishglider Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 (modifié) Bonjour, je vous invite à jeter un oeil aux supports Brodit. Depuis que j'ai le Nexus 5, je cherchais un support qui s'adapte parfaitement à la voiture et au téléphone, sans faire bricolage. Au hasard des recherches sur différents forums volvo, je suis tombé sur cette marque. Le support se décompose en deux systèmes: - Le support auto, qui dépend de la marque et du modèle de véhicule - le berceau téléphone qui dépend de la marque et du modèle du téléphone ... Sur le nexus 5, il y a un berceau sur mesure, mais dédié uniquement aux nexus 5 sans coques. Neanmoins, ils proposent d'autres supports "compatibles" avec les nexus 5 avec bumper. Bon le problème de cette marque c'est le prix. Il faudra compter 50€ pour un berceau actif (avec alimentation) ... et une grosse vingtaine d'euros pour le support voiture. l'avantage, c'est que ca s'adapte parfaitement au véhicule ... et au téléphone. j'ai eut un Honor quelques semaines, le berceau nexus 5 semblait compatible, mais ca se jouait à peu de choses ... le nexus 5 étant un poil moins large .. Modifié 17 mai 2015 par Polishglider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Et si tu donnais le lien pour voir ce support ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.