Halawak Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bonjour, Je viens de lire ceci dans le comparateur: Affichage: Ecran tactile: Résistif C'est bien une erreur hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Oui oui c'est bien une erreur l'écran est capacitif et il glisse très bien. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Je compte bientot en faire l'acquisition et si ça avait été un écran résistif... J'aurais été mal :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safe Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Belle coquille :S Tu as trouvé ça où ? Si on peut contacter l'auteur de cette connerie ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Le comparateur dans le Wiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Non lecran réagit au doigt et à l'oeil. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Plusieurs personnes avaient déjà signaler l'erreur mais elle n'est toujours pas corrigée apparemment... Heureusement que tu as posé la question, ça aurait été très bête que tu passes à côté de ce téléphone juste à cause d'une erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.