titusfr Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Bonjour Je cherche une application Z2 pour remplacer l'album de base qui ne permet pas de déplacer les photos, j ai teste quickpic mais lui ne permet même pas d"écrire sur la carte sd donc peut rien faire . Si vous connaisse une bonne application album qui me permet de trier et d effacer mes photos sur la carte sd merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Moi je ne sers de quickpic et ca marche tres bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Salut, On peux ce servir de Quickpic même sous Kitkat qui ne permet pas d'écrire sur la carte SD en appliquant un module Xposed, c'est ce que j'ai fait mais je pas testé si ça marche... :p Ça nécessite le root. Bon courage à vous M.Xperia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 pas besoin d'Xposed... moi ca marche tres bien tout seul... Juste pour dire, moi j'ai desinstallé l'appli Album pour ne garder que Quickpic.. et tout marche a merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Avec Quickpic j'avais des soucis pour supprimer les photos.. Chaque reboot, ça revient portant root et xposed et module d'accès à la carte SD alors que ça marche bien avec les autres applications.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.