Aller au contenu

launcher pro plante et ram

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai flashé mon spica (samdroid turbo kel), et tout allait bien, mieux c'était génial !!!!

Mais depuis quelques temps, il arrive que mon spica plante: écran noir (seule solution enlever la batterie et rebooter)

Je trouve aussi qu'il est moins fluide qu'avant.

Savez vous pourquoi ? un conflit d'applications ? Que dois je faire (reflashé ?)

Et sinon je suis interessé par les widgets de launcher pro, mais ils sont payants. Quelqu'un les a testé sur spica ?

MErci

Salut,

Moi je ne peux pas t'aider pour la lenteur de ton téléphone, j'm'y connais pas trop en bidouille et autres flashages...

Par contre pour les widgets de LP : ça vaut le coup ! J'utilise principalement le contacts et calendrier, et ils sont plutot bien foutus ... bien sur il manque des trucs (notamment les skins), mais le dév est vraiment derrière, il fait tout pour améliorer son app en fonction des demandes et les mises à jour sont régulières...

De toutes manières, je trouve que rien que pour aider et soutenir le développeur ça vaut le coup de les payer ces quelques euros...

A+

Citation
Et sinon je suis interessé par les widgets de launcher pro, mais ils sont payants. Quelqu'un les a testé sur spica ?

Ils sont beaux et pratiques. Fede le développeur mérite le prix de la clé ;)

Citation
[...]sinon pour 2.99$ tu peut les avoir sur le market

C'est via Paypal l'activation, il a enlevé la version Plus du Market.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...