Aller au contenu

[Topic: Honor 3C 4G]


Zaboon26

Recommended Posts

@ Salut !

 

J'ai essayé de rooter le tel avec Framaroot, Root Genius : échec.

 

Jvais bidouiller encore un peu et vous tenir au courant les gars.

Coucou :)

 

Ok, j'ai laché l'affaire, j'ai essayé plein de truc aussi, tu nous en diras plus. 

Puis bon, le root sur ce tel, j'ai l'impréssion que ça sert à rien, puisqu'il a déjà tout d'origine même niveau Appli :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut !

 

Une meilleure batterie pour la 4X mais elle est non-amovible.

 

La 4C a 16 Go de stockage intégré, contre 8 Go pour le 4X.

 

Après, je ne sais pas ce que donnent les performances du processeur de la 4X. :-)

Modifié par Tovisiegfried
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis ce téléphone de près, par contre au vu des posts précédents, il faut préciser qu'il existe

- un HONOR 3C à processeur Mediatek, double sim,sous Android 4.2, à 130€ (le plus ancien), celui de l'article de FrAndroid

- un HONOR 3C à processeur HUAWEI (Kirin), simple SIM, sous android 4.4,  dit "4G", mais en fonction des références du net, certaines info avec de la 4G FDD, d'autre de la TDD (nous avons de la 4G FDD, et ils ont de la 4G TDD). Celui-ci existe en 1G ram /8G stockage ou 2G/16G, c'est la référence H30-L02.

Voila pour ne pas confondre l'offre d'amazon (l'ancien) et la dernière version, et risques pour la 4G en France...

Modifié par bolbit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Non, opte pour la version avec 2 Go de RAM : http://www.aliexpress.com/item/HUAWEI-Honor-3C-FDD-4G-LTE-Mobile-Phone-Kirin910-5-IPS-1280-720px-1GB-RAM-8GB/2048170209.html

 

 

Va t-il être disponible en double SIM ou pas du tout ?

@@Herogei Pas à ma connaissance. Je ne l'ai vu qu'un simple SIM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@ethan. De là à dire que le honor 3c est peu flatteur...

J'ai le honor 3c est le bilan reste convainquant. Vente flash sur amazon, 99euros, hors TVA, 78. Donc pour le prix il est clairement pas dégueulasse. Je ne constate pas de freeze particuliers. L'APN est correct tant de nuit que de jour. La qualité de l'écran est bonne. Le son également, ''pour un mobile''. La surcouche est pas si désagréable, la qualité d'assemblage est correct. Non franchement pas de gros point noir pour le moment. Oui peut être l'absence d'Android KitKat... Est encore. Je ne vois pas de difference tant notable dans le comportement du mobile avec un ayant une version plus récente. Faut bien comprendre quelles sont les cibles ciblé avec ce honor 3c. Il est là surtout, je pense pour ''concurrencer'' le fameux moto G premier du nom qui lui aussi est dans la même gamme.

Modifié par Pandora62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous.

J'ai acheté ce téléphone pour ma femme. Il marche très bien (par rapport à mon inew 7000).

Seul souci : je n'arrive pas à mettre 2 comptes google dessus : j'ai mis celui de ma femme pour les mails et l'agenda, mais je veux mettre le mien pour les contacts (une seule base de contacts pour tous nos appareils). Et je n'ai pas trouvé comment ajouter un compte google.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...