xref33 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bonjour a tous J ai charge de la musique sur la carte sd interne du SGS et j avais aussi des photos et videos prises avec le mobile. La memoire est pleine et le mobile se bloque qqs minutes apres l'avoir allumer. J'ai essayé hard reset mais ca n'efface pas les photos et la musique. Impossible le connecter en usb et quand je vais dans galerie ou gestionnaire de fichiers ca me dit "aucun élément". Dans les paramètres mémoire, ca ma met memoire sd interne indisponible et je ne peux pas formater la sd interne... Please help me... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaarkild Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Je suis pas sur de ce que je vais dire, mais ta SD "interne" est montée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xref33 Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 je sais pas trop de toute facon je peux ni la monter ni la demonter ni la formater options pas activables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 va dans applications et active le deboguage voir si l'option reviens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xref33 Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 helas ca ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xref33 Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 j ai appele sav samsung meme avec code de reinit en reglages d usine ca ne change rien... Direction SFR pour echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.