Invité Rylth Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Bonjour à tous, j'ai une carte à puce pour le self de mon lycée et j'aimerai savoir comment on fait pour la copier sur son son téléphone. J'ai appris que c'était possible sur certain téléphone et étant donné que le Z2 est un haut de gamme je me suis dit que c'était surement possible via le NFC ou autre? Voilà merci pour vos réponses. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuN44 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 si par carte à puce, tu veux dire puce nfc, essaie cette application https://play.google.com/store/apps/details?id=com.skjolberg.nfc.clone2&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rylth Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Ça me met "Cannot read from this tag, it is protected by a secret key." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) Salut, tu parles des lecteurs comme pour les CB ? Découvrez "EMV NFC pay card reader" https://play.google.com/store/apps/details?id=com.github.devnied.emvnfccard Go fast depuis le Sud :D Modifié 10 octobre 2014 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rylth Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Etant donné que l'application utilise le NFC du Z2 ça me met : "Erreur de lecture. Veuillez réessayer." As-tu une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KqrnqX Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Je pense que le mieux serait de voir au niveau de ton lycée si toutes les applications proposées ne fonctionnent pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rylth Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Ils ont tellement peur que l'on modifie les cartes ou je sais pas quoi, que ils ne m'aideront pas... Voilà pourquoi je demande sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Je suis également intéressé par une app qui pourrait cloner mais différentes carte nfc (transport public, porte unif, self,...) mais bon jamais trouvé d'efficace. @@Rylth : merci de ne pas spamer de "Up" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rylth Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Je reviens sur le sujet, personne n'a d'idées ou de solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.