Teddy Du 84 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Frandroid ou moi même ne pouvons être tenue responsable en cas de brick. liste des tel tester par moi et par les autres du forum galaxy s3 minicabon rom 4.4lg g2cloudy g3 1.3 Evolution Performances Android boostées à 360° Gestion améliorée de la RAM Script léger et adaptéAmélioration graphique : Pure Graphic™ HD, Pure Dithering Plus™ et tweaks système AOSPA 3.60Media scan considérablement réduitAméliorations réseau, 3G et 2GBase de donnée SQlite optimiséeActivation des fonctionnalités hardware désactivée par défaut pour une meilleure expérience utilisateur (idéal pour les appareils faibles en ressources)augmentez votre score AnTuTu !Réduction du temps de démarrage systèmeUne version pour les ROMs basées STOCK et une autre pour les ROMs basées CMJouez à des jeux portés sans ralentissementsNettoyage du système toutes les 24h, le cache chaque semaine et le dalvik cache tous les moisZipalignage auto à chaque démarragebatterie:meilleure autonomieDétection des wakelocks qui consomment le plus de batterie avec PureWakelocks™Réduction des services système lors de la charge pour gagner du tempsBatterie calibrée à chaque démarrageAnimation système désactivée lorsque la batterie est faiblebuild.prop améliorégraphique:Tramage non agressif pour économiser le CPUQuand on verrouille le téléphone, le mod s'assure que le GPU est coupéDeep Sleep amélioréBravia Engine (en partie)Utilisation partielle de CrossBreederUtilisation partielle de Adrenaline EngineUtilisation de PureGraphics HDUtilisation de V6 SuperchargerVideo entropyCPU et gouverneurs:Améliore la graduation des fréquences CPU (kernel custom recommandé)Active la partition swap dans Android (expérimental)etc... Téléchargements STOCK (rom stock ou base stock):http://www.mediafire.com/download/q0a4crr8aq4gm24/PurePerformances%E2%84%A2X_Stock.1.4.zip CM(cm ou base cm miui aokp):http://www.mediafire.com/download/62ms8ok7afi8230/PurePerformances%E2%84%A2X_CM.1.4.zip Desintallation :http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=43543566&postcount=62 Installation : Copier les Zip Rallumer en Recovery Install .Zip from SD card Choose zip file Flasher le .Zip lien xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2360670 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Pas vraiment l'endroit idéal, je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2014 Ok mais c'est pas moi qu'il a fait ce mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Ça, j'avais compris. Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2014 Ok je disait ca car la section c'est vos d'application/projets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Hello !! Si 360°, on revient au début...non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 C'est ça ! Totalement bullshit ! Mais il y en a qui y croient !! Laissons les rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Salut, C'est pas écrit qu'il est compatible avec le Z1. Donc j'aimerais juste savoir qu'est-ce que je risque à tester ? Et quand c'est écrit " Activation des fonctionnalités hardware désactivée par défaut pour une meilleure expérience utilisateur " C'est à dire que par exemple sur le Z1 ça va activer la fonction qui permet d'écrire avec un crayon de bois ? M.Xperia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Ton tel doit être root Et tu risque....enfin à coup sûr un beau bootloop et un magnifique brick Pour en autre, pouvoir utilisé le tel avec des gants Hum, mais ca fonctionne déjà sans ce truc Et quand tu lis la longue liste, tu te dit: mais que foutent les développeurs Google ou Sony? une fois ce truc installé,tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Salut, Le téléphone avec les gants, je m'en fou un peu, c'est plus le double tap to wake qui m'intéresse mais aparamant bootloader déverrouillé obligatoirement... M.Xperia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Non si tu est rooté tu peux le faire toi même,ce paramètre se trouve dans Systèm/usr/keychars ou keylayout Bon ok Ya plein de paramètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Salut, Ouais, c'est ça que je veux faire, mais j'ai lu partout que c'était le kernel qui posais problème pour faire ça sur le Z1. Sinon je ne compte pas débloquer le bootloader pour le faire. Et effectivement je suis root. M.Xperia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Ça me paraît bizarre que le kernel soit relié à ça surtout que le fichier propose un tas de commande différente Mais bon,avec toutes les restriction à la c... Et le fameux cramage caméra lors de débloquage kernel Sony Rien ne m'étonne now J'ai regardé mais j'ai pas trouvé la commande,par contre il y en a d'autre de dispo mais Essaye de demandé au dév la commande ou juste le fichier à telecharger et tu essaye en prenant soin de sauvegardé avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.