sebstmo Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Salut à tous. Heureux possesseur d'un nexus 5 depuis 1 semaine je voudrais savoir si il est possible de payer sans contact avec notre téléphone. En effet après quelques recherches sur le net et sur le forum je n'ai pas trouvé grand chose sur le sujet . Est-ce possible si oui comment ??? Si non est-ce que cela sera possible un jour (bientôt). Voilà merci d'avance pour votre réponse. Envoyé depuis mon nexus 5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Non, pas en France. Google Valet n'est pas encore disponible (sur smartphone en tout cas). Quand ? C'est une grande inconnue. L'arrivée d'Apple sur le marché va peut-être inciter Google à se bouger un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Euh je serais pas aussi catégorique, vous avec ta banque il me semble bien que certaines le propose déjà en option et par conséquent auront des applis pour le paiement sans contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.