Thommy31 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bonjour tout le monde, Je ne déroge pas à la rêgle et comme beaucoup, j'ai des petits soucis que j'aimerais bien résoudre. Avant tout, je précise, je ne suis pas un développeur ou encore un mec qui a envie de voir tout ce qu'on peut faire avec un tel téléphone. Je suis plutôt un mec qui a envie d'un outil efficace pour gérer ses communications et tout le reste. :) J'ai donc eu un Samsung Galaxy S, chez Bouygues Telecom. Pour le moment, j'en suis content, dans l'ensemble, sauf : - malgré les divers aides que j'ai pu lire (bien faites), quand je branche mon SG au Pc, je n'ai pas accès à tout. Ce que je veux dire, c'est que je fais en sorte que mon portable me demande comment il doit se connecter (stockage de masse), que mon Pc, le voit, mais je n'ai pas accès aux deux mémoires. Et bien entendu, je dois aller dans la barre de notification pour "monter". Résultat, je n'ai accès qu'à une mémoire. Déjà, est - ce normal ? Petit essai avec une microSD en plus et là, pas de souci, elle, je la vois. - cela fait deux nuits que je laisse mon portable allumé, pour qu'il se décharge tranquillement. Et le matin, comme certain, je le trouve éteint, avec impossibilité de l'allumer tant que je n'ai pas enlevé la batterie. Et, surprenant, une fois remise et mise en charge, mon SC m'indique que la batterie était loin d'être vide. Comme si elle se vider normalement et que d'un coup, plus rien. Se sont les deux soucis, qui à l'heure actuelle, m'inquiète. Si je pouvais avoir un peu d'aide, pour comprendre. Après, si c'est le téléphone qui a un défaut de fabrication ou autre, qu'il faut passer par le SAV, je le fais. Merci d'avance, en tout cas, à la communauté. Thommy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...