Aller au contenu

[Résolu] Diverses questions


rocle07

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'hésite à acheter ce téléphone, alors avant de prendre une décision je voudrais avoir quelques précisions.

Tout d'abord, je précise mon utilisation : GPS, mails, SMS, téléphone, internet, musique et photo de qualité (important). Je ne joue pas

Voilà mes questions :

1) l'accroche réseau est-elle satisfaisante ?

2) le fixe du GPS est-il rapide ?

3) Est-il sous kitkat ?

4) Les photos sont-elles de bonne qualité ?

Concernant les photos est-ce quelqu'un pourrait prendre une photo avec le zoom normal et la même (même distance par rapport à l'objet) avec le zoom à fond ?

Serait-il possible, aussi, de mettre une photo "normale" et la même avec un crop ?

 

Pour ceux qui ont une protection en verre trempé, la protection s'arrête à la partie "alu", ça ne fait pas trop bizarre sur le plan esthétique et ça ne gêne pas ?

 

Merci pur vos réponses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'hésite à acheter ce téléphone, alors avant de prendre une décision je voudrais avoir quelques précisions.

Tout d'abord, je précise mon utilisation : GPS, mails, SMS, téléphone, internet, musique et photo de qualité (important). Je ne joue pas

Voilà mes questions :

1) l'accroche réseau est-elle satisfaisante ?

2) le fixe du GPS est-il rapide ?

3) Est-il sous kitkat ?

4) Les photos sont-elles de bonne qualité ?

Concernant les photos est-ce quelqu'un pourrait prendre une photo avec le zoom normal et la même (même distance par rapport à l'objet) avec le zoom à fond ?

Serait-il possible, aussi, de mettre une photo "normale" et la même avec un crop ?

 

Pour ceux qui ont une protection en verre trempé, la protection s'arrête à la partie "alu", ça ne fait pas trop bizarre sur le plan esthétique et ça ne gêne pas ?

 

Merci pur vos réponses.

 

Bonjour Rocle ! Je vois que le soleil de corse t'a amené par ici, c'est cool.

Oui l'accroche reseau est vraiment bonne après tout dépends de l'opréateur.

Le fix GPS est tout aussi bref, quelques secondes seulement (entre 3 et 10 max)

Oui, il est sous Kit kat à condition de le mettre à jour bien entendu, il est très bon avec cette mise à jour, j'ai envie de dire qu'après c'est comme un Mars, ça repars après ! Le fait de le mettre à jour augmente bien sûr toutes les capacitées précéments évoques.

Quand aux photos, honnêtement c'est probablement le point faible de ce smartphone. Elles sont bonnes, mais il y a mieux.

Le ciel peut par exemple être cramé, et de nuit certains ont des halos violets, seul défault de fabrication. Mais pas d'inquiètude, les photos restent tout de même bonnes de jour comme de nuit également !

 

On attends de te revoir sur le forum avec le bijou en main ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

1 - J'habite sur Lyon et je n'ai jamais eu de perte de réseau ou un truc du genre. Donc rien a signaler.

2 - Je suis sous ROM Stock, il se fait en quelques secondes. D'ailleurs j'utilise souvent Endomondo quand je fais du vélo.

3 - Oui il est sous KitKat 4.4.3

4 - Oui malgré ses 4Mpx UltraPixel, le zoom c'est le plus gros point faible. Je te conseille de jeter un coup d’œil dans ce topic.

Le capteur est très bon en faible luminosité aussi.

 

voici quelques exemples de mes photos : Dropbox

 

@@Malibu06, il n y a plus de défaut sur les dernières séries comme dans mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rocle ! Je vois que le soleil de corse t'a amené par ici, c'est cool.

 

Non je ne suis pas Corse, mais Ardéchois, mes amis Corses ne m'en voudront pas mais l'Ardèche c'est la Corse sans la mer ;)

Pour ce qui du soleil, c'est plutôt les trombes d'eau qui m'ont amené ici :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le M7 est bien après tout dépend du prix auquel tu l'achète. Je pense que tu devrais y mettre 300€ maximum (neuf) étant donné que le LG G3 ou le Galaxy S5 peuvent maintenant se trouver aux alentours de 400€.

Ces deux téléphones, je les trouve trop grands, je veux un mobile , pas une pelle à tarte ! :P

Pour ce qui est du prix, le moins cher que j'ai trouvé neuf, c'est 369 €. Alors si tu as une adresse à 300 €, je suis preneur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...