Brygoth Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Bonjour à tous ! J'utilise Google Agenda sur mon navigateur internet, avec les tâches Google intégrées. Aujourd'hui sur mon mobile j'utilise deux applications différentes (Google Agenda, et GTasks). Je souhaite trouver une appli qui pourrait me permettre de mutualiser ces deux fonctionnalités, tout en synchronisant parfaitement les services google. Connaissez vous quelque chose dans le genre ? Si non, connaissez vous une application de gestion des tâches avec une synchronisation performante des tâches Google (la plupart du temps c'est pas très fiable entre le navigateur web et l'appli) ? Merci à tous, et bon weekend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regain Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Application payante mais très très paramétrable(on peut même s'y perdre!), au look un peu ancien c'est vrai, Calengoo ne quitte plus mon smartphone depuis des années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brygoth Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2014 Je l'avais vu passer dans des articles sur le sujet. C'est vrai qu'à payer, j'aime autant m'en sortir avec les fonctionnalité ET le design. Mais j'ai l'impression qu'il y a un marché à prendre sur ce domaine ... :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtasks Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Bonjour, Si non, connaissez vous une application de gestion des tâches avec une synchronisation performante des tâches Google --> https://play.google.com/store/apps/details?id=elementi.securetasks&hl=fr_FR . Tu peux essayer cette application qui permet, entre autres, de crypter tes listes de taches: a priori la syncronisation marche trés bien (rapide). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.