XxJUNIOR1996xX Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Bonjour à tous, je viens ici pour vous faire part d'un bug que j'ai eu et si quelqu'un connait un moyen de résoudre ça, il est le bienvenu... Donc voilà, cette nuit mon portable à chargé toute la nuit et ce matin il était à 100%... Jusqu'à là ça va... Puis j'ai essayé une rom et cette rom à crash mon portable et j'ai du faire un restore user et là ma batterie était à 17%... Puis j'ai tout simplement redémarré mon portable normalement et là j'avais 97% (ce qui est normal) Est ce à cause que j'ai fais un restore user (et que quand j'ai fais le Backup mon portable a enregistré les pourcentage de batteries) ? Si oui alors ceci n'est pas un problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Oui ça peut perturber les backup restore a tout va. Laisse le s'éteindre et fait un cycle de charge complet téléphone éteint, ça peut pas faire de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 J'ai commencé a avoir le même bug et maintenant ma batterie fait tout le temps se bug même après recalibrage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2014 Merci et oui c'est chiant pour les back up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.