krolyn Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Bonjour à tous, J'ai un problème depuis ce matin je n'arrive plus à ouvrir le volet de notifications lorsque mon téléphone est à la verticale. A l'horizontale tout fonctionne parfaitement. J'ai fait une restauration du téléphone mais rien n'y fait ça ne fonctionne pas.. Pouvez-vous m'aider ? Merci ! Caroline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadzar Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Bonjour Caroline, J'ai exactement le même que toi et je cherche une solution sans succès pour le moment si je trouve je te tien au courant. Un petit up pour un coups de main est le bien venu. Merci bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadzar Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 bon après une restauration d'usine rien ne change ;( un petit up svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.