pistoljuju Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Bonjour à tous, J'aimerais savoir s’il est normal que le vibreur fasse un drôle de bruit, notamment quand on active le retour tactile sur les touches du clavier. On a vraiment l’impression d'entendre le moteur vibrant et ce n'est pas très silencieux ... Merci de vos retours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Bonjour,drole de bruit tu veut dire quelle difference avec ton habitude je le trouve assez discret le vibreur sur le mien Link to comment Share on other sites More sharing options...
pistoljuju Posted September 21, 2014 Author Share Posted September 21, 2014 Disions que dans un endroit très calme, on entend vraiment le vibreur. Mais je viens de comparer avec mon nexus s et c'est vrai que le vibreur faisait également du bruit. Difficile de dire à quoi ressemble ce bruit mais ça fait comme un brut de grincement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Alors dans ce cas si sa te semble anormal fait jouer la garantie "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Link to comment Share on other sites More sharing options...
pistoljuju Posted September 21, 2014 Author Share Posted September 21, 2014 OK je te remercie. Peut être que c'est moi qui psychote. Chaque téléphone a peut être son bruit de vibreur qui lui est propre et j'ai du mal à me faire à celui du nexus 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Faudrait que tu puisse comparer avec quelqu'un qui a un Nexus 5, sa serait l'idéal Sinon réinitialiser le mobile à l'état d'origine Ou alors tester une rom custom, mais sa c'est autre chose "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernö Mùnkà Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Quand j'ai reçu mon Nexus 5, le vibreur faisait un bruit pas possible.. Puis je l'ai root et j'ai baissé l'intensité sur vibreur. De base il est a 75% normal qu'il fasse du bruit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Bonjour, de base 75%! Le mien est sur 63% en général, que se soit en stock ou custom Cette valeur je la trouve dans le réglage du kernel Ou trouve tu cette valeur ? "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Link to comment Share on other sites More sharing options...
pistoljuju Posted September 22, 2014 Author Share Posted September 22, 2014 Peut-on régler l'intensité du vibreur sans ROM custom ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Bonsoir, peut-être avec une application tierce sur le play, faut voir, je look de mon côté ;) "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Link to comment Share on other sites More sharing options...
pistoljuju Posted September 22, 2014 Author Share Posted September 22, 2014 Je vais essayer de comparer avec un autre nexus 5. Je l'ai déjà fait il y a quelques jours, et sur un autre nexus, le vibreur était quasiment inexistant ! Autre point, j'ai remarqué qu'en mode luminosité auto, celle-ci a du mal à rester stable lorsque l'environnement est très sombre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Re, c'est vrai que je le trouve faiblard, quand il boot déjà, après je m'en sert quasiment pas, car sa consomme de la batterie, si on l'utilise souvent Pour la luminosité, en auto c'est l'idéal contrairement à ceux que certains puissent dire Tu as lux sur le play, qui est pas mal comme application pour la gestion plus pousser de la luminosité Bonne soirée "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Link to comment Share on other sites More sharing options...
pistoljuju Posted September 22, 2014 Author Share Posted September 22, 2014 Pour la luminosité, parfois sans toucher l'écran la luminosité se modifie très légèrement. Bizarre, je vais essuyer lux pour voir si l'effet est le même. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Ha, bizarre, tu as quoi comme protection sur ton mobile, car si tu as une protection qui est constamment sur les capteurs de lumière, c'est peut-être là le soucis ou bien peut-être un peu poussiéreux Sinon je viens de tester la carbon rom et regarde ce paramètre pour exemple L'intensité se règle sur custom "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.