Aller au contenu

Déverouillage bootloader impossible ?


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Possédant un Xperia Z C6603 depuis peu (remplaçant mon Nexus 4), j'ai fait quelques recherches pour pouvoir installer une ROM type AOSP/AOKP en lieu et place de la ROM Sony.

 

Seulement voila, je me suis aperçu que le bootloader du téléphone était verrouillé et que l'opérateur n'autorisait pas le déverrouillage. 

 

J'ai tenté ma chance via le site de Sony pour le déverrouiller officiellement mais peine perdu.....

 

Pouvez-vous confirmer qu'il n'existe aucun moyen de déverrouiller celui-ci ? Je ne peux donc pas installer de ROM type AOSP, CM 11 par exemple ?

 

J'ai beau faire des recherches un peu partout (xda, frandroid, ...), je n'ai rien trouvé de probant :-(

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse mais perso je trouve pas la ROM Sony extraordinaire... Passé d'une ROM AOSP Android L sur mon Nexus 4 à une ROM Sony, la différence en terme de réactivité est énorme :-( alors qu'en terme de performance les téléphones sont identiques.... Il n'y a aucun recours auprès du FAI ayant vendu le téléphone pour demander le déverrouillage du bootloader ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté sur un forum Bouygues Telecom, un "technicien" m'a conseillé d'aller en boutique afin d'envoyer le téléphone en point SAV.... Que pensez-vous de cette démarche ? Certains d'entre-vous ont-ils réussis à finalement obtenir un téléphone avec le déverrouillage du bootloader autorisé après SAV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...