scoobydoos Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Salut, J'ai mis l'appli appareil photo google sur mon S4 mini. Je n'arrive pas à savoir et comment faire pour que les photos et vidéos se mettent dans le répertoire photos sur ma carte SD ? Je veux libérer de la place sur la mémoire interne. Merci par avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 http://screenshots.fr.sftcdn.net/blog/fr/2014/04/Google-Camera-update-header-664x374.jpg sur la photo de droite, y'a un bouton parametres... tu as une option dedans pour ça ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2014 Salut, Non il n'y a rien dedans, j'avais déjà regardé :p Je pensais qu'il y avait une méthode sous l'explorateur en déplaçant le dossier ? Merci par avance si vous avez une solution. Qu'est-ce que vous avez comme app en appareil photo ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 j'utlise celle de cyanogen (je crois, lol) dedans il y a un bouton parametres , et dans ce menu un bouton settings (la on peut changer la destination d'enregistrement) en tout cas c'est celle que j'ai eu avec la liquid smooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2014 Ouais je sais mais l'appareil photo google à la photo panorama et sphère et c'est top comme app ;) Personne n'a une idée pour déplacer ce dossier ? Bizarre... Merci par avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2014 Petit up ! Ou alors connaissez-vous une appli appareil photo où je puisses faire des photos (bien sur... :) ) et aussi des panoramas et des sphères ? Merci par avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.