prolls Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Salut à tous, Voici mon soucis, mon Nexus 4 était en version 4.2.2 et fonctionnait parfaitement, j'ai installé la MAJ 4.3 et au redémarrage il reste bloqué sur le logo en X et ne sort pas de cet écran même en le laissant tourner un bon moment. J'ai donc voulu faire un hard reset et un wipe mais lorsque je lance le mode Recovery, la seule chose qui s'affiche c'est "Aucune commande" et ne peut donc rien faire. Quelqu'un aurait-il une solution ??? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillem Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Salut Bizarre ton truc, un beau brick semble t-il... Je dirais que tu pourrais essayer de flasher un nouveau recovery en fastboot Tu l'allumes en le connectant en USB au PC Tu attends... Puis : adb reboot bootloader fastboot devices fastboot flash recovery your_recovery_image.img Tu vois l'idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
residremi Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 j'ai le même problème ! Quelqu'un pourrais être plus précis sur la manip svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Pour les commandes fastboot tout est expliqué dans la partie aide/tuto. Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.