napster27 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 bonjour a vous tous voila je suis nouveaux sur FRandroid ma question est de rooter une tablette Lenovo tab 10 donc j aurais besoin de votre aide merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreDecelle Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Vas faire un tour ici , c'est en russe, mais tu devrais trouvé ton bonheur seulement faut chercher un peu (traduire avec google) :) Modifié 28 septembre 2014 par Sealow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Salut par là aussi : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=48065469&postcount=23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSniper Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 J'ai beaucoup ramé depuis hier... surtout avec un tuto barbare sur une appli chinoise... qui installe pas mal de bouses derrière. Mais j'ai enfin trouvé LA solution, toute bête et en 3 clics: Kingo ROOT sur le PC et ça roule ma poule :P Ensuite, installation de SuperSU et Busybox "à la mano" depuis le store Gogol et c'est tout bon. Bon, je continue de tester la bestiole... et je reviens vous dire ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 J'ai beaucoup ramé depuis hier... surtout avec un tuto barbare sur une appli chinoise... qui installe pas mal de bouses derrière. Mais j'ai enfin trouvé LA solution, toute bête et en 3 clics: Kingo ROOT sur le PC et ça roule ma poule :P Ensuite, installation de SuperSU et Busybox "à la mano" depuis le store Gogol et c'est tout bon. Bon, je continue de tester la bestiole... et je reviens vous dire ^_^ salut, je confirme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.