JeremX Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, Je souhaiterai acheter une tablette pour ma copine pour Noël. je voudrai lui offrir une tablette de 10 pouces avec dock étant donné qu'elle prend pas mal de notes avec son PC pour les cours. Je lui ai donné ma TF 101 il y a peu mais la batterie a rendu l'âme. J'avais pensé à la tablette TF 103C mais je n'ai pas trouvé d'avis sur Internet à propos de cette tablette. http://www.amazon.fr/dp/B00L56KET0/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=2MUY9IJMLUK4I&coliid=I1TUXKVXHP4OL1&psc=1 Cette tablette lui servirait principalement pour la prise de notes, naviguer sur Internet, Facebook, Skype, regarder éventuellement des films et quelques jeux du genre Angry Birds. Je pense opter pour le modèle Intel Bay Trail (à 200 € avec 1 Go de RAM). Je voulais savoir si vous trouviez cette tablette solide, performante pour une utilisation quotidienne et durable sur 2-3 ans. Merci d'avoir lu. :) Modifié 21 septembre 2014 par JeremX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.