Spaggy Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) Salut à tous ! J'espère que mon sujet est dans la bonne rubrique... Je dispose d'un Sansung Galaxy Trend ( pas Lite, le normal ), et je n'arrive plus à me connecter à la wifi de ma box d'Orange. J'ai activé le wifi partagé sur ma box il y a longtemps pour pouvoir utiliser le wifi avec mon portable, quand je veux me connecter en wifi je n'ai qu'à me connecter au réseau Orange, à composer le #125# pour avoir mes codes de connection, j'ouvre internet, la page d'accueil " haut-débit Orange " s'ouvre, je rentre mes codes et c'est bon. Sauf que depuis quelques temps ( je dirais un mois ), cette page ne s'ouvre plus... je peux me connecter à Orange en wifi, composer le #125# mais quand j'ouvre internet ça charge indéfiniment et au bout d'un long moment, message d'erreur " page introuvable " ( la page qu'on voit le plus souvent, vous savez, quand on a pas de connection internet, vous me direz c'est normal, je ne suis pas encore connectée puisque je n'ai pas pu entrer mes codes, mais normalement cette page d'accueil wifi s'ouvre automatiquement... ) Voilà, si quelqu'un a déjà ce souci, ou sait comment m'aider, je suis preneuse ! Merci beaucoup d'avance !! Modifié 21 septembre 2014 par Spaggy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.