milou Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bonjour j'ai installé la virginismod v0.02 mais (à part gmail que je veux pas utiliser) je trouve pas l'appli pour la lecture de boite mail (qui s'appelle email dans les autres roms). sous quel nom je la trouve sur le market? sinon avec quelle autre appli je peux lire et envoyer mes mails msn? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Elle y est pas sur le market. Si tu veux une alternative, y'a K9 Mail. Si tu veux l'appli elle même prends là en Kitchen sur Samdroid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 K9 mail m'ira très bien merci. Question, la kitchen m'obligera à reflasher mon spica je pense? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Petite question concernant K9mail, sans l'offre "full internet" la synchronisation et le téléchargement de mail ne peut pas se faire? ou y a t'il une option à activer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 je découvre K9, il a l'air très complet et en français je l'utilise actuellement en wifi, la synchro marche très bien la seule chose que j'ai pas trouvé, c'est le paramétrage du smtp pour hotmail, msn a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 avec le wifi la synchronisation se fait niquel mais en 3g... il ne se passe plus rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 je rechercherais une application qui synchronise tout seul gmail... et en 3g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Question, la kitchen m'obligera à reflasher mon spica je pense? Non, si tu ne choisis Without base package et pas de kernel avec No phone.apk, prends juste Email.apk. Petite question concernant K9mail, sans l'offre "full internet" la synchronisation et le téléchargement de mail ne peut pas se faire? ou y a t'il une option à activer? Je sais pas désolé, j'utilise Gmail où je regroupe tous mes comptes mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 C'est parfait, merci avec la kitchen j'ai pu récupérer que email.apk et l'installer pour hotmail, les reglages sont : pop3.live.com : port 995 : SSL et mettre son identifiant et mot de passe smtp.live.com : port 587 : TSL et mettre son identifiant et mot de passe merci encore à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Merci à tous pour votre aide précieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.