Dolan00 Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 (edited) Voici une nouvelle mise à jour pour ceux que ca interresse: http://consumer.huawei.com/cn/mobile-phones/support/downloads/detail/mt1-u06-cn.htm?id=26642 Toujurs pas de 4.4 et pas goapps dans la rom. L'espoir fait vivre mais au vu l'augmentation de la frequence des mise a jour chinoise, on peu peut etre esperer qu'ils aient entendu les récrimination et qu'ils vont ce décider a faire quelque chose. Soyons fou ils travaillent peut etre sur android L. pouf pouf Edited September 21, 2014 by Dolan00 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etape2 Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Ouais, mais sans les gapps..je vais voir ce que ça donne.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarakus Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 (edited) Bonjour, je viens d'installer la ROM B930, elle est multilingue avec des application en chinois. J'ai installé -Rooté avec eroot -installer TRWP -installer des Gapps light via le revovery Problème : -le store ne fonctionne pas (surement mauvaise version des Gapps) -j'ai perdu le lien entre le ham et le pc (mtp ou usb devices) --> Bug du pc, disparu apres un reboot Retour rapide sur le backup de la B923, je testerai plus longtemps un autre jour avec les bonnes Gapps Bonne chance à toi etape2 Edited September 22, 2014 by tarakus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts