Simcity Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Bonjour à toute et à tous, J'ai envie de m'acheter un nexus 5 après avoir fait un petit tour chez windows phone, je souhaite revenir chez android. Problème la couleur du nexus 5 sur certaine photo le rouge parait bien rouge mais sur d'autre il parait vraiment orange,et j'aurais voulu savoir ce qu'il en était en vrai et pas sur une photo, si des personnes qui le possède ou qui l'on vu pouvait me dire ça vraie couleur ça serait super ! Au pire je prends le noir mais le rouge m'a vraiment séduit (si il est vraiment rouge) Merci à tous pour vos futur messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistoljuju Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Bonjour, De mon côté je m'attendais à un rouge pur et j'ai été vraiment surpris lors du déballage. Et plutôt déçu. Je dirais que la couleur est orange flashy / corail ! Soit on aime, soit on aime pas. Pas entre les deux je pense. Si tu veux passer inaperçu, passe ton chemin. Finalement, je le trouve plutôt joli mais j'ai quand même du mal à l'assumer car je ne m'attendais pas à ça. J'ai pris une coque spigen ultra fit en noir, il est du coup plus discret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Il y a déjà un sujet ouvert avec des photos sur le Nexus 5 rouge. Et non, il n'est pas rouge, corail fluo me semble être une bonne description. Le couleur me plaît, mais il n'est vraiment pas discret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) Il semble que de nouvelle couleurs vont apparaitre dans les semaines suivante pour le nexus 5 Ou bien ce sera de nouvelle coque Modifié 15 octobre 2014 par zexion3103 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Il semble que de nouvelle couleurs vont apparaitre dans les semaines suivante pour le nexus 5 Ou bien ce sera de nouvelle coque Il s'agira de nouvelles coques ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.