Aller au contenu

Achat nexus 5

Simcity

Recommended Posts

Bonjour à toute et à tous,

J'ai envie de m'acheter un nexus 5 après avoir fait un petit tour chez windows phone, je souhaite revenir chez android.

Problème la couleur du nexus 5 sur certaine photo le rouge parait bien rouge mais sur d'autre il parait vraiment orange,et j'aurais voulu savoir ce qu'il en était en vrai et pas sur une photo, si des personnes qui le possède ou qui l'on vu pouvait me dire ça vraie couleur ça serait super ! 

Au pire je prends le noir mais le rouge m'a vraiment séduit (si il est vraiment rouge) 

Merci à tous pour vos futur messages. 

Bonjour,

De mon côté je m'attendais à un rouge pur et j'ai été vraiment surpris lors du déballage. Et plutôt déçu.

Je dirais que la couleur est orange flashy / corail ! Soit on aime, soit on aime pas. Pas entre les deux je pense. Si tu veux passer inaperçu, passe ton chemin.

Finalement, je le trouve plutôt joli mais j'ai quand même du mal à l'assumer car je ne m'attendais pas à ça.

J'ai pris une coque spigen ultra fit en noir, il est du coup plus discret.

• 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...