david 1300 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Bonjour a tous cela fait plusieurs mois que l'écouteur interne (celui ou l'on entend lors d'un appel) ne va pas assez fort. Je pensais que l'écouteur ne fonctionnait plus bien et j'ai donc remplacer celui ci par un commandé sur le net mais cela n'a pas résolu mon problème. Est ce que quelqu'un a une idée du problème ou est dans le même cas que moi? C'est assez énervant même un tél de 10 ans fonctionne mieux que mon N4 pour appeler ou recevoir un appel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Bonsoir, en étant root, peut-être modifier les valeurs dans Mixer path xml "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david 1300 Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2014 Super j'ai réglé le problème en modifiant les valeurs du fichier mixer path j'ai galéré je n'arrivais pas a sauvegarder les valeurs modifiées mais j'ai finalement réussi en changeant les autorisations du fichiers mixer path. En tout cas mon problème est résolu.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Super cool, quelle intitulé correspond au micro, par curiosité merci "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david 1300 Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2014 je ne sais pas te répondre car j'ai modifié les valeurs de RX1 digital volume jusqu'a RX7 j'ai mis value="94 a la place de 84. Tout va plus fort qu'auparavant. (sonnerie,micro,casque.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.