MicTech Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Bonjour à tous, j'ai un problème qui est assez grave a mon sens, depuis quelques jours ma batterie de mon Nexus 5 ne fonctionne de moins en moins bien, voici comment le problème est venue : surchauffe en posant ma main dessus pendant 1h...et ensuite quand je suis à n'importe quel pourcentage exemple : 60% le téléphone va s'éteindre directement et quand je le re éclaire il est a 10% ou moins...et quand je le remets a charger c'est bon...mais je ne sais pas quoi faire. j'ai dernièrement voulu faire vidéo et paf il sait éteins la batterie ne réponds plus a mes exigences... Alors si vous avez une idée du problème ou si vous avez déjà rencontrer ce souci de batterie sur votre Nexus 5 dites moi quoi faire et je ne peux pas l'envoyez à Google et atteindre 1 ou 2 semaines ! Bonne journée ou soirée, en attendant vos réponses et votre aide précieuse :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
tos69400 Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Salut. Faudrait le démonter voir si la batterie n'est pas "gonflée". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernö Mùnkà Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 Tout a fais d'accord avec Tos. J'ai eu ce problème sur mon Nexus 4 il avait fais péter la vitre tellement il gonflait et pareil même problème batterie qui fais des yoyo .. 60/10 ça remonte a 40 pis plus possible de l'allumer jetais sans arrêt avec une batterie portable. Change de batterie avec de grande chance ça résoudra ton problème! Batterie -> http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00HLIFP04 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.