anthonyx88x Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Bonsoir, Voila j'ai passé ma commande ce soir chez Matériel.net de mon Sony Z2 en couleur violet, que je trouve magnifique. C'est mon tout premier Sony et j'espère ne pas en être déçu. J'aurais une petite question, qui me hante d'ailleurs. C'est mon premier avec batterie inamovible, mon père m'a dis de foncer car maintenant les batteries sont très costaux dans le temps et que j'aurais changer de tél depuis déjà bien longtemps quand la batterie sera HS. J'espère qu'il à raison ça me turlupine pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faboulusr Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Ton père a raison , sauf si tu veux garder ton Z2 très longtemps .... enfin plus de 2 ans je veux dire lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
roloman Posted September 24, 2014 Share Posted September 24, 2014 Déjà vue l'autonomie de la batterie, je pense que l'autonomie ne sera pas catastrophique au fil du temps, même après 2 ans^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.