Jump to content

probleme reception mms


Recommended Posts

Hello

Suis pas chez Orange, mais je te dirais de contrôler tes paramètres de ton APN pour les MMS et d'aller aussi contrôler dans les paramètres des messages (dans la partie dédiée aux MMS) des fois c'est le "mode de création" qui pose problème...

Si tout est ok, alors la solution consisterait à faire un Hard Reset (remise en configuration d'usine), mais peut-être que quelqu'un aura une meilleure idée ;)

Link to comment
Share on other sites

Ah bien encore un bug de la dernière version de l'iProut... fallait nous dire que le test se faisait avec la dernière "réussite" de la pomme :P

En fait chez Apple, les MMS fonctionnent que si c'est entre Iphone :rolleyes: ! Comme TimeFace en fait!

Link to comment
Share on other sites

Salut j'ai eu le même problème de réception/envoi MMS sur mon galaxy S chez Bouygues.

Le truc c'est qu'il faut appeler le service clientèle qui va te demander de rétablir les paramètres par defauts.

Et si ça marche toujours pas il faut qu'il te coupe ton accès MMS et qu'il te le remette en service. la coupure dure à peu près 2/3h ou tu ne dois pas utiliser ton telephone et rebooter ton telephone.

Pour ma part ça a fonctionné ... par contre j'ai du remettre le serveur SMS tout seul après car y en avait plus.

Link to comment
Share on other sites

Ah ben écoute, suite à ton message, je viens d'appeler le service.

Enfin je tombe sur quelqu'un qui est compétent, qui a un Android et qui comprend ce que je lui explique ! :p

J'ai un Spica moi, mais à toujours lire ce qui concerne la réception des MMS, Spica, Android 2.1 et Bouygues ça revient quand même souvent.

Elle utilise HandCent elle, mais elle n'a pas un Spica, mais ça fonctionne bien pour elle sous Handcent et Bouygues donc.

Elle a désactivé réactivé mon service MMS et m'a offert 30' car elle a vu que c'était pas la première fois que j'appelais !

Donc comme ça peut prendre au maximum 6h, je réessayerai dans 6h et je viendrai donner le résultat :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...