omaroudou Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Bonjour a tous, au faite j'ai un phicomm c230w, l'emblème le phone redémarre tout seul sans préavis. De l'aide svp merci...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Bonjour Ton téléphone faisant partie des innombrables trucs que la chine exporte, j'ai transféré ton sujet dans la section "Autres androphones". A mon humble avis, ton téléphone reboote par manque de place (512 Mo de Ram) ou parce que la rom android placée dessus à été codée avec les pieds ( une grande spécialité des téléphones super low-cost). Commence déjà par supprimer les applis inutiles pour commencer et voir si tu disposes de suffisamment de ram . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omaroudou Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2014 Oui effectivement c'est un andro-chinois de 512 Mo de Ram. J'avais déjà fais tout cela mais rien. Merci kmm!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Je devrais le recevoir dans pas longtemps, tu n'a pas eu de chance! 512 de ram c'est largement suffisant pour ce smartphone, il serait pas mal que beaucoup comprenne vraiment le fonctionnement de la ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.