Aller au contenu

Fortunes Fr


Recommended Posts

Aimant bien les citations, proverbes et autres phrases sympas, j'ai pris la base de données de fortunes-fr et j'en ai fait un widget. C'est une petite applis sans prétention, c'était plus pour cibler mes besoins mais je la partage si des fois y'en a que ca intéresse. En plus je viens de voir que ca existait déjà mais je l'avais pas trouvé

Titre : Fortunes fr

Version min : 1.5

Permission : Connexion internet

Description : Widget pour lire des fortunes (citations et autres phrases) en aléatoire. Ainsi qu'une lecteur pour voir l'intégralité de la base de données.

QRCode :

150360

Changelog

1.0.2

- Ajout de la licence

1.0.1

- Première version (+ de 2000 citations)

Screenshots :

OgAAAIE3qA-X2IdSIo5qiHRs2h1KG-CVvrYYCgVOG684BTy9BG-1h-sqKLURR6DPWRRosdJSkqEnYeMeN8jfuMmMQvcAzfqVabhv5-FXb_KuTfwBgf5GHmmeNd4P.png

OgAAALdZ5DFlZ41UFzpRaqfUrn8gnNRHN4tGC9oHTR5T1vcUGyturJCQ3BiTtg-A6tSBJMU1JIE-ISl9GE8flgqCCjIAzfqVabie6AhqTKAeXRtxGTce-IYFoUGB.png

Voila, pour ceux que ca intéresse bon téléchargement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal en effet, peut-être une fonction qui change la phrase du widget toute seule :)

Merci à toi pour cette appli.

Elle change toutes les demi heure, si je trouve dans la doc comment on change la vitesse de rafraichissement d'un widget dynamiquement je rajouterai la fonction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ce serait sympa, au moins "un peu plus que toutes les demi heures", toutes les 5/10 minutes par exemple :)

Sinon, la dispo sur le widget, c'est toi qui la fait ? (et pas toi qui l'a faite ;) )

Parce que je trouve que ce serait plus joli/lisible qu'il y ait un saut de ligne entre la fin de la citation et l'auteur de la citation.

Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf dommage... du coup ça répond à ma prochaine demande :p

Et éventuellement une écriture plus petite pour pouvoir proposer un widget 4x1 ?

Donc non ? :p

Et le choix de fond blanc/écriture noire comme actuellement, ou fond noir/écriture blanche ?

N'ayant aucune idée de comment tout ça ce fait, je ne sais pas si je demande des choses compliquées ou pas hein, mais comme j'adore ces widgets, je te saute dessus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...