Sympow Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Bonjour, Une nouvelle rom a été trouvée sur le site Huawei Taiwan (vu sur xda), version B007 mais en R002 (R002 en Android 4.2) : http://consumer.huawei.com/tw/tablets/support/downloads/mediapad-x1-tw.htm Je viens de l'installer, c'est bien une 4.4.2 sous EMUI 2.3 Par contre, toujours en 400 dpi, donc certaines applis non visibles sur le store (angry bird star wars, plats vs zombie, rayman jungle run...) Je n'ai pas vu la différence avec la B102 disponible sur le site allemand (fluidité idem, score antutu idem), peut être une meilleure réception 4G là ou je travaille. À voir dans les transports ce soir lorsque je rentre chez moi, certains lieux passaient bien en B007 R001, et la réception coupait en B102 (vu sur un post de xda il me semble, que une personen avait des coupures aussi avec cette version), je ferais un retour pour la B007 R002. Si quelqu'un d'autre teste et voit une différence entre la B102 et B007 R002? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 je suis en b102 et j ai angry bird star wars ??? et il marche tres bien sinon selon le forum lowyat : Wow! sucessful upgrade the firmware, awesome !no more 400dpi issues....Now still installing and restore apps.Will share some thought tomorrowThanks joytest for the taiwan firmware info. donc je ne sais pas car il dit : plus de 400 dpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Ça signifie "plus de problèmes liés au dpi" Mais le dpi est toujours 400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.