elnney Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Bonjour, j'ai passé une commande sur la boutique le 12/09 et la commande est toujours en "traitement". J'ai essayé de contacter via equipe@humanoid.fr mais pas de réponse. Existe-t-il un autre moyen de contacter quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Bonjour, Veuillez à nouveau envoyer un mail en précisant votre numéro de commande :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2014 Bonjour, C'est fait, sur equipe@humanoid.f Édition numéro de commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 D'accord :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORNU Philippe Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Bonjour, j'ai le même probléme, commande passée le mardi 23/09/2014 [Édition du numéro de commande] je n'arrive pas à suivre son avancement. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Bonsoir, Veuillez également envoyer un mail à equipe@humanoid.fr en précisant votre numéro de commande :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.