Aller au contenu

E731(M711)


petit1959

Recommended Posts

Bonjour à tous les amis du forum

J'ai une E731 ( M711) qui à un mot de passe( Chemin ) , quand j'ai essayé de faire un hardreset ( Volume up et power ) il m'affiche le logo d'android ( un bonhomme) avec un triangle rouge avec un point d'exclamation et après quelques minutes elle redémarre et rien qui s'passe , j'ai essayé avec le trou du reset rien qui s'passe ( la tablette s'arrête ) .

Merci pour l'aide ou un lien pour la flasher

Cordialement

Modifié par petit1959
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour la réponse

Je cherche à faire un reset usine , mais par le trou du reset derière la tablette s'arrête et ne demmare pas que par le power on et par la manip volume plus et power on , j'ai le logo d'android ( un bonhomme) avec un triangle rouge avec un point d'exclamation et après quelques minutes elle redémarre et rien qui s'passe

Merci pour l'aide

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas désolé, mais les règles du forum (section II-2-C) n'autorisent pas à donner une autre solution que celle-ci : http://forum.frandro...nière-sécurisé/ qui ne fonctionnera sans doute pas si la tablette n'est pas connectée à internet. Dans ce cas, il faut se retourner vers le SAV muni d'une preuve d'achat.
Aucun moyen de contournement des sécurités d'Android ne peut être donné sur le forum, même pour des motifs légitimes.

Pour cette raison, je regrette de devoir fermer ce sujet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...